• Antoine02

Acier décapé, plaque de 500 mm



C'est vrai, on a pris une tôle ce matin.


Mais on est Les Noobs et je sais, n'en étant pas à mon premier rodéo, quoiqu'en dise l'aigle de la diplomatie mentionné ci-dessous, que le HC va tirer profit de notre capacité à mobiliser nos ressources considérables.


A la fin de ce serveur, les AS pourront suivre les recommandations de ce livre, et se rappeler ce moment éphémère de gloire...




L'amertume d'une défaite n'est rien. Nous savons tous que la guerre se termine au niveau 100 d'une merveille.

Ce qui est beaucoup plus difficile à supporter, alors que la plupart des AS doivent être des gens très bien, c'est les vantardises de leurs quelques comiques troupiers.

Non seulement on a eu droit à du Patrick Sébastien sur le blog des AS, ce qui en soit est insupportable,


mais ensuite, Arkaclo, affectueusement surnommé le Tuber Melanosporum de la diplomatie au quai d'Orsay, est venu frimer en MP, et comme d'habitude (baillement d'ennui) me rappeler que le talent ne s'achète pas, que je suis nul à ce jeu...


... et en profiter pour de se plaindre que je suis méchant avec lui dans ma prose. Pourtant, je ne suis méchant avec personne (On me compare souvent au Dalai Lama)

D'ailleurs, ce blog est cité partout comme un exemple d'objectivité, d'impartialité et de gentillesse. Renseignez-vous !

On compte sur ce bon Artemis pour copier les RC sur son blog, en oubliant par inadvertance les quelques jolies off qui sont tombées.


Mais comme ça va être la fiesta ce soir chez les AS, et vu ses goûts musicaux, je lui offre généreusement les accessoires indispensables à la partie dansante. C'est pour moi ! C'est cadeau !



PS pour Yehohanan: En 1942, à Berlin, l'opération Barbarossa avait aussi été fêtée comme une grande victoire.....

0 vue

©2020 par Noobs-Royaume.