• Antoine02

Au Panthéon des Grands Stratèges


Au Pantéon des grands stratèges militaires, c'est clair, il faut ajouter notre ami Artémis. Je pensais avoir déjà tout subi avec les leçons longuement dissertées en MP par Yehohanan et Arkaclo, mais je ne savais pas que chez AS, tout le monde pensait être un stratège. Je vous encourage à lire le dernier paragraphe du compte-rendu d'Artemis ici. En ces jours de malheurs, c'est bon de rire un peu.

Pitié, est-ce que quelqu'un de serviable pourrait leur expliquer la différence entre stratégie et tactique... S'il vous plait... Bon, Artémis a une excuse, ça lui à pris du temps et quelques acrobaties avec la réalité pour pondre une introduction de quatre paragraphes et ça n'a pas du être facile de faire passer un nouveau coup d'épée dans l'eau pour une grande victoire AS... (et je passe sur la remarque désobligeante sur notre bon Roi)

Même quand elle est cachée, la vérité a une bizarre tendance à réapparaitre spontanément, d'où le titre de son compte-rendu qui s'est visiblement échappé du subconscient de notre distingué homologue AS pendant qu'il pensait à leur dernière opé... Les AS, la dernière opé c'est ça, et c'est juste ça:

- Des batiments détruits et très vite reconstruits - Pas de trésors donc pas de PV - Le côté "je me prend pour l'élite et je ne perd pas mon temps à former des joueurs moins expérimentés" = moins de PV Par contre, la STRATEGIE de not bon Roi (Que le Tout-Puissant l'ai en Sa Sainte Garde"):

Acceuil et de Formation de nouveaux joueurs: Le 2 avril

15 jours après

PS: mdr, en faisant la copie d'écran, j'ai failli copier les PV de Wolfpack, mais AS, c'est sur la troisième ligne....

©2020 par Noobs-Royaume.