• Antoine02

Bon, ça c'est fait

Mis à jour : mars 31

Eh oui, la fusion des royaumes c'est effectuée en douceur. Le HC avait tout bien planifié, et alors que les AS trainouillent (zavaient ka pas partir s'installer au fin fond des hauts de France), nous on est tout de suite, dès l'autorisation de la fusion, devenu Noob-19.

Certes, on est en 2020, mais l'idée, dans les prochains serveurs, quand vous afficherez le macaron "gagné avec Noob-19" est de se souvenir de cette Anno Horribilis.


Bienvenue à notre nouveau Vice-roi Toryar, et aux deux ducs, Roma-Escroc et Pelite, qui rejoignent Abraracourcix et AttilaMega, à la cour de not bon roi (que le Tout-Puissant l'ai en Sa Sainte Garde). Vous pouvez voir sur la carte, que nous entourons le sud de la Merveille Centrale: Notre merveille à nous ! Pas touche ! Merveille confinée !



Evidement, comme nous occupons toutes les pensées des AS, Arkaclo-Hiro, dont la franchise et la droiture pourrait faire passer une pelote de laine confiée à un chaton pour un rail de TGV, vient à la pêche aux infos:



Quelle subtilité ! Quelle finesse dans l'approche ! Alphonse Allais disait "Il n'existe pas de plus grande jouissance que d'être pris pour un crétin par un autre crétin" Votre serviteur, lui a donné une masse d'informations sur la stratégie des Noob-19, vous vous en doutez bien. Il est venu avec un bouillon de volaille clairet...

il est reparti avec une purée de pois cassés...

©2020 par Noobs-Royaume.