• Antoine02

Enfin réédité !

Notes de la rédaction :

Désolé de ne pas avoir publié pendant un certain temps, mais j’ai beaucoup écrit ces temps-ci pour mon blog fabrication de guitares électriques.


Vous ne trouverez pas non plus d’anecdote historique, la dernière référence à l’histoire de la stratégie militaire a été interprétée par un des chefs des Comiques Troupiers comme une insulte idéologique. Il a ainsi prouvé, mais on s’en doutait un peu, que son niveau de culture frôlait, sans jamais le dépasser, celui d’une serviette éponge.


Eh ! ya pas que les redif de Kamelott, ya aussi wikipédia sur Internet !



Enfin réédité !!!!

Je sais, chers lecteurs que vous l’attendiez tous avec impatience, les meilleurs tubes de Comiques Troupiers sont enfin réédités !


Vous y retrouverez vos moments favoris :


- Le Maitre-Espion fait de l’arithmétique (pris en flagrant délit de mensonge, lui et ses coreligionnaires en vantardise ont ensuite pollué le forum officiel avec des « on s’en fout ». Pour ceux que ça intéresse, il y a pas mal d’articles de pédiatre sur le déni après un mensonge chez le jeune enfant…)



- Le Spécialiste Informatique n’arrive pas à redémarrer son site (chez moi, il n’aurait pas eu besoin de SpaceX pour rejoindre l’orbite terrestre…)



- Le Diplomate s’inspire toujours du grand morceau des Rolling Stones, et can’t get no satisfaction



- Et déjà mentionné, leur chef fait un concours de culture historique avec une betterave rouge



Vous allez pouvoir vous bidonner avec ce must-have d’un genre oublié, mais remis à l’honneur par nos amis.


Sinon, à part ça ?

Une petite opé sympa ce matin. Je leur laisse écrire le compte-rendu à leur manière habituelle, mais on dirait que le bocal à anchois a été un peu agité quand même…


Ça permettra aussi, à « l’observateur indépendant » du forum officiel, en fait leur lobbyiste attitré, d’y mettre son grain de sel.


Je mettrais quand même ici un RC, le mien (après tout c’est mon blog), parce qu’il n’y a pas de petits plaisirs…




©2020 par Noobs-Royaume.