• Antoine02

La Diplomatie Bananière

Mis à jour : avr. 25


Comme ça commence à se savoir que je suis un peu moqueur, je reçois régulièrement, de sources anonymes, des extraits de MP de négociations menées par Arkaclo, qui est à la diplomatie ce que le percheron Boulonnais est au Grand Prix de l’Arc de Triomphe. Et j’avoue, ça me fais beaucoup rigoler.


Comme Yehohanan est lucide, et vu le fait que les AS sont toujours tout seuls dans leur coin, genre monastère grec, malgré les efforts de leur négociateur en chef, il a carrément ordonné à Arkaclo, d’aller suivre un stage de diplomatie à l’ONU. Malheureusement, Yehohanan a pas mal de Taf, (en particulier avec les groupes de soutien psychologique de ses offeurs), et il n’a pas suivi l’affaire et ne s’est pas rendu compte qu’Arkaclo s’était en fait inscrit à un stage d’interrogatoire à Montevideo…

Il a pu là-bas apprendre de nouvelles techniques et échanger avec les autres stagiaires, des chefs de police politique de républiques bananières et d’anciennes républiques soviétiques.


C’est clair, il a bien apprécié son stage de démocratie et la méthode "comment recruter et être aimé en même temps"


1) Punition : genre physique

2) Moquerie : genre "merde j’ai tellement tapé que j’ai abimé ma matraque"

3) Explications : genre paternaliste "tu es un bon petit gars tu va vite reconnaitre que c'est nous les gentils"

4) Marché : "on arrête la torture mais tu nous donne les noms de tes camarades"

Nous en avons vu récemment la mise en application:


1) Attaque d’un joueur CTM 2) MP juste après pour narguer la cible 3) Second MP pour longuement expliquer que les Noobs n’ont pas remercié les CTM de leurs aides en défense, et que là ils ne les défendent pas non plus (Je traduis, les messages du Dieu de la diplomatie ne sont pas facile à lire, il utilise des moufles pour taper, vivement l’été !) 4) Troisième MP pour proposer le recrutement, avec l’amnistie comme récompense

Le héros d’Arkaclo, c’est pas Gandhi, c’est Beria, c'était facile se tromper, ils ont des lunettes rondes tous les deux.....



Les CTM, si vous ne voulez pas des Noobs, pas de pression, mais imaginez le reste du serveur sous les ordres d’Arkaclo, et allez chez Wolfpack !

©2020 par Noobs-Royaume.