• Antoine02

On a vraiment souffert ce matin



Bien sûr, individuellement Toryar, Pelite et Kelthelis ont perdu des niveaux de bâtiments et la reconstruction, même avec l'aide du Royaume prend du temps. D'ailleurs, vous avez remarqué, les cibles sont toujours les anciens Acacia et A demain, comme si le HC des AS voulaient s'autopersuader que les remarques sur l'impérialisme des Noobs faites régulièrement par ce bon Arthémis étaient vraies...

En fait, cette propagande toute en subtilité, fait curieusement penser à un dinosaure, gravement intoxiqué par un plateau de fruits de mers pas frais, en train de se soulager.


Mais revenons à cette cuisante défaite, 153 trésors et 3225 points de victoire nous ont été pris ce matin, et on peut comprendre l'enthousiasme d'Arthémis, le Phineas Barnum des chroniques de guerre.


Mais... Attendez... passez-moi la calculette...


Allez, pour simplifier imaginons que tout se fige, plus de nouveau trésors, ceux des CDT ne génèrent plus de nouveaux points de victoire. Bref, une quasi-fin du monde dans Travian.

Au rythme de trois opé par semaine, ayant toutes le même énorme succès, il faudra aux AS pas moins de 20 semaines pour avoir autant de Points de Victoire que les Noobs Tiens mon moral qui était en berne, ben ça va mieux, je vais me faire un verre de Riesling à la santé d'Arthémis pour la peine


PS: pour ceux qui se posent la question, oui, c'est bien Arkaclo qui est en train de conseiller Arthémis sur la photo.

©2020 par Noobs-Royaume.